Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Crisky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisky

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

Bonjour!

Pseudo: Crisky
Rang: 7662
Civilisation: Gaulois
Nombre de villages: 2
pop 1 : 588
pop 2 : 39
Ancienne alliance: Wolfland, DRAS

J'ai quitté ces 2 alliances car il n'y avait pas d'activité
J'avais postulé chez les No-milk pour suivre un ami qui en faisait parti mais cette alliance est sur le declin.
Apres avoir discuté avec des membres des no milk j'ai appris que vous etiez en en train de parlementer pour conclure un pacte de non agression ?
Il m'avait posé quelques conditions pour faire parti de leur alliance (que j'ai rempli depuis) mais apres plusieurs contact sans reponse de leur part, j'abandonne.
Et comme il voulait a priori s'allier avec vous (et que vous semblez actifs, ce qui pour moi est important) je tourne naturellement vers vous.
De plus j'ai plusieurs membres de votre alliance pres de mes villages. Je pourrais participer à un soutien en cas d'attaques.

Donc depuis peu j'ai un second village
Une armée qui grossit chaque jour
Une connexion quotidienne sur Travian (de plusieurs heures)

Si vous souhaitez d'autres infos , n'hesitez pas

J'attends avec impatience votre reponse, et de preference positive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

Bonjour à toi,

D'où d'abord merci pour tout ces renseignements. Pour l'instant nous ne recrutons pas à moins de 1000 en pop. Les derniers arrivant en dessous de 1000 sont venu par la fusion avec les $.R.T.*. D'ailleurs nous sommes quasi complet depuis. Donc malheureusement à moins que tu es de gros arguments à faire valloir la réponse est négative.

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Crisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006