Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEPART ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ENOVIRAR

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

AU REVOIR

Et bien voila je quitte definitevement le jeu un peu par lassitude, un peu par manque de temps, et beaucoup par mecontentement non pas par rapport a mes collègues de l’alliance que je respect par ailleurs, mais surtout a cause d’une bande de fifrelin qui se permettent de dispenser  « des objectifs » a la mord moi …….alors que ces mêmes personnes qu’il est inutile de nommer tant ils se reconnaitront croupissent dans les bas fonds de l’alliance et se permettent de fixer des objectifs a atteindre tandis qu’ eux même ont une progressions proche du zero absolue alors a ces fifrelins je voudrais dire arretez de vous la raconter n’ essayez pas de vous donner une importance que d’ailleurs vous n’avez même pas et surtout arretez de  parler de strategie ou alors ouvrez un dictionnaire avant pour connaitre la signification de ce mot . Voila ces sur ces dernier mots que je pars je souhaite bonne continuation a tous les joueurs de mon alliance et aussi …..BON COURAGE car il vous en faudra avec cette bande de fifrelin…..

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poufrette

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Shocked

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Shocked  maman ! un poulpe sort le fusil

poufrette

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

niko_bulle

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Je comprends rien à cette histoire, mais localement le départ d'Enovirar laisse un grand vide, et beaucoup de troupes en moins ...

poufrette

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

oui c'est vrai.

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Citation:
 surtout arretez de  parler de strategie ou alors ouvrez un dictionnaire avant pour connaitre la signification de ce mot .

C'est sur que d'aller suicider ses troupes chez Dadga pour qu'il se venge sur un autre c'est une belle preuve de maitrise de la stratégie.
Et lancer le delete avant de demander si ses villages intéresse quelqu'un aussi...

Bonne continuation quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006