Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: asmaa velona "dis thor velona" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor velona

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

bjr a tous je me present je suis asmaa velona "dis fred" j suis un gar je viens de me faire vire par mon alliance ksm bicauss j etais pas d acord sur leur manierre de jouer jsuis un gar je vie et travail au maroc je suis conecter 24h sur 24het quand je suis pas la une personne fait une cogestion de mon compt sinon je suis pres de Mr marmottes sur la carte apres on vois pour le reste apres dispose de 4 v et du une arme off + def le nombre "bcp "sinon je serais ravis de rejoindre mon ami marmotte dans son alliance merci a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tevou
Membres Méchants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Salut,
Je suis encore personne dans l'alliance, mais ça serait bien que pour tes prochaine réponses, tu fasses un petit effort pour faire plusieurs phrases et non une seule de 4 lignes =p

A bientôt.
tevou

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Shocked  si tes personne ces que tu n est pas encore né

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Bonjour l'ami.
Ravis de faire ta connaissance, peut tu nous dire si tu as des relation avec des membres d'autres alliances notament Eclipse, Didems, PDG....
Voilà et si tu peux aussi nous dire se que tu as en armée par mp.

thor velona

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

moi j ai encore pas de relation avec ces mec ou ces alliance,j ai ete vire de mon alliance tt savais qui elle es " ksm" car j ai ete contre les dirigent enfin 2 ils sont le fatha et l autre un boutteneux de Tequila Sunrise.
ils decider de faire leur guerre mais ils envois les autre le faire a leur place .et surtout que j ai pris la defence de marmotte car ils voulais prendre ces 2 v c est pour ca que j ai envoyer des renfort chez lui .
question de mon armée vous comprener bien que je peux pas vous dire combien que j ai,on se conais pas et je ne suis pas encore deserpere alors pour le reste,je sais pas quesque vous chercher comme joueur je actif 24h sur 24h j ai 4 village "becass j ai eu un petit blem avec un admin du jeu qui ma fait perdre 25%de ma popu je suis revenu maintenant et me prendre chez vous serais un bon point car j ai garder des contacts avec des gars de mon ancienne alliance donc des infos je pourrais avoir sinon quoi d autre ajoute mon jeu et plutot def car je raid plus depuis des semaines mais je pourrais changer si je suis obliger.et pour la question d ecris en bon français c est pas mon truc aussi .mais je pense que tout le monde me comprend ,sinon ma premier alliance ete tryo donc j etais le chef nous avons fusioner avec les ksm" moi jetais pas d accord" mais nous avons fait le vote avec les membres et tous son parti chez eux,
sinon quoi d autre je sais pas votre classement ou votre façon de jouer car je vous connais pas .
merci
a+

MSN
fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Merci pour ces infos.
On en discute entre généraux et on te recontact, à moins peut-être que d'autres est des questions..
a +

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Est-ce ton premier serveur? Si non, peux-tu nous dire quels serveurs et de quelle façon tu as joué d'autres serveurs?

thor velona

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

bjr excuser du retard,mais pas de temp!!
oui je suis que sur se serveur pour le momment, pour l instant je me repositione en off car depuis de mois j etais partir sur la def mais je vois que ca marche pas fameux alors maintenant je vais faire comme les autres,bcp de villages et les prendres autres aller merci a tous bon jeu a+
thor velona

MSN
thor velona

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

bjr a tous ,excuse du retard mais j ete tres occuper avec le taf merci de linvitation dans la tribu.
j ai parcouru le fofo mais je  n ai pas vus les page de presentation et peu etre le fofo cacher de l alliance donc je suis la pour ce qui veux me conaitre envoyer moi un message perso merci
a+ bon jeu a tous 
thor

MSN
canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona" Répondre en citant

Shocked ca y est un qui se prend pour un dieux viking  , il faissait trop froid dans les pays nordique ,ces pour ca que tu es parti au maroc 
bon je vais finir terapeute dans cette alliance
bienvenu  en asile  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: asmaa velona "dis thor velona"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006