Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Demon13 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre Demon13?
OUI
83%
 83%  [ 10 ]
non
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Demonville

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

salut a tous

je viens postuler chez vous bon je crois que vous me connaissais tous alors voila j attend votre jugement

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

a vote

bronchokod
Membres Méchants

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

a voté

Henri7
Généraux

Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

à voté mais à noter que ce sondage ne décidera pas de l'acceptation ou non dans l'ally, seule une délibération des Gégé compte Wink

Demonville

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

je sais mais sa aide

kool
Membres Méchants

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

c'est bon à voter

Poitevinenidf
Membres Méchants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

perso, je n'ai pas connaissance du personnage...

ben, je vais voter aussi !?!

http://kaijenaipaitai.spaces.live.com/

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

a voté

BEST10000
Membres Méchants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

moi je vote,mais je tiens a signaler qu il a tout fait pour que je reunisse son alliance avec celle des L.N.M pour en faire qu une c est a dire la megapole et au bout de qq jour il est partit sans explication
je l ai contacter et je n ai jamais eu de reponse et ce matin au reveil mon cher ami avais retrouver sa langue et me demandais de vote pour
devinez ce que j ai voté???

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

Demon, explique ta version des faits, restez gentleman svp.

poufrette

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

ai voté depuis un moment déjà Mr. Green juste pour signaler Wink

phil78
Membres Méchants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

salut, je suis nouveau dans l'ally, mais demon13 est un bon joueur.

a voté

BEST10000
Membres Méchants

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

c est un bon joueur certe mais sa version s impose,merci demon de nous expliquer

Demonville

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

ma version est simple mettre mes collegues dydy benjy norbse et best dans une ally qui pourrais se defendre en reunissant LNM et IAC cela etais fais mais apres mon cher ami best (que j avais nommé bras droit et a qui je faisait confiance ) c permis de me lever les droit de l ally (sachant que c joker qui ma demandé de m occupé de la wing) dc je me suis retrouvé emmerdé par plein de frigo dc j ai preferé partir voila l histoire comme le dit si bien MON CHER AMI BEST QUE JE N AI PAS DETRUIT POUR CELA MAIS SA MA TANTER FORTEMENT ET J AI LAISSER COURRIR) MAIS APPARAMANT LUI NON DC JE PENSE QUE JE RETIRE MA CANDIDATURE MERCI QUAND MEME POUR LES AUTRE et a mes pt henry7 et bronchokod voila A+

Demonville

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Demon13 Répondre en citant

(et best finalement je crois que nous 2 on en a pas fini!
a ta place j evolurer vite)
sur ceux je ne me connecterai plus sur votre foum
allez bon jeux a tous et merci de votre soutient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: recrutement Demon13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006