Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nours78
Membres Méchants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je suis actuellement Membre de l'alliance LTE SH qui est entrain de se dissoudre. Donc je me permet de poser ma candidature.
J'ai actuellement 6 village, bientot un 7 ème village et 2700 de pop.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours78
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-population totale:2703
-peuple joué: Romain
-ton type de jeu: off/def/agressif/farmer/marchand/frigo ( Very Happy ): def/farmer
-les relations avec tes voisins, notamment les méchants.: aucune
-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier?: pour l'instant aucune
-tes anciennes alliances, tes anciens serveurs, ton expérience du jeu.: LTE SH sinon premier serveur pour moi
-as-tu postulé dans une autre alliance?: non
-qu'est ce qu'une synchro off? Qu'est ce qu'une armée équilibrée? Quel est l'interet des chefs? Comment se déroule une prise? Comment gères-tu une def commune?: attaque géré par un général qui définit les objectifs de chacun ainsi que les troupes et au niveau de la déf idem sans oublier l'apport de cécé pour les troupes envoyées
-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important): en fonction de l'envie et de ce qu'il y a ....
-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important).: je ne sais pas grande folle Mort de Rire

Voici le complément d'info que je peux envoyer sinon je peux fournir d'autres infos par MP
A+
Nours78

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked   ouf  je ne suis pas general   Mr. Green

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui mais tu as du faire comme toutes les recrues et passer sous le bureau ! Chose que tu fais avec grand plaisir !
Mort de Rire

Salut Nours,
ta candidature est intéressante, bien présentée, et j'apprécie l'effort qui tu y as mis (tu as même été voir le dernier post ou j'ai posé les questions !).
Je te poserais seulement deux questions:

1) Vas-tu arrêter le développement dans la zone de ton V1 au profit de celle à perpete? Ou continueras-tu à développer les deux si tu es accepté ici? Car si tu ne te développes plus du tout dans notre zone, ta candidature perd de son intérêt.

2) Viendras-tu ici seul, ou quelques-uns de tes partenaires comptent suivre?

nours78
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je développe les deux zones.
Concernant les autres ils se situent assez loin pour la plupart mais ceux qui sont près je peux leur proposer

canteur
Juges

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked

Henri7
Généraux

Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
-qu'est ce qu'une synchro off? Qu'est ce qu'une armée équilibrée? Quel est l'interet des chefs? Comment se déroule une prise? Comment gères-tu une def commune?: attaque géré par un général qui définit les objectifs de chacun ainsi que les troupes et au niveau de la déf idem sans oublier l'apport de cécé pour les troupes envoyée

Je me permet de reposer les questions de Zeboox car c'est pas clair pour moi (Uiui jvous jure!! y'a bien 5 question en bordel pour un seul tiret !!)

-Synchro Off=?
-Armée Equilibrée=?
-Interêt des chefs=?
-Comment se déroule une prise=? ( une prise ça se déroule pas vu que c'est fixé au mur Mr. Green )
-Comment gères-tu une def commune?

Désolé pour le temps perdu mais faut que ce soit clair Smile

nours78
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- synchro off: suivre les ordres du général de façon à coordonner les heures d'arrivées avec des troupes d'attaques types impérians ou cavalerie
- armée équilibré: dépend de la façon dont tu joues, pour ma part plutot def donc un mix important entre légionnaire et prétoriens avec des légati pour empêcher l'espionnage
-intérêt des chefs: prise d'un village (pas une capitale) et maintien du moral en interne
- déroulement d'une prise: envoie d'une armée conséquente pour exploser la défense, puis tout de suite des catapultes (exploser le silo pour empecher l'appros de nouvelles troupes) et bélier pour diminuer le mur suivi de au moins 2 chefs pour baisser le niveau d'approbation
- défense commune: si à 2 villages on croise les troupes ce qui permet a celui qui est attaqué de rappatrier ses troupes en plus de celle de son ally en stationnement chez lui. si à plusieurs alors suivre les directives sans oublier les approvisionnements en céréale

j'espère avoir répondu à ta question. En aucun cas je me considère comme expert en la matière et je suis toujours près à apprendre.

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour les réponses, c'est pas tout à faire ça :p
mais je conçois qu'on ne connaisse pas tout, surtout sur un 1er serveur. En plus tu le dis à la fin, tu prétends pas tout savoir.

Citation:

-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier?: pour l'instant aucune

Tu as oublié de dire que Dadga t'avais prisé un village petit cachotier !

(d'ailleurs il doit être en vacances et cogestionné, car il ne prise plus depuis fin juillet et son évolution est médiocre, si j'avais plus de couilles je le priserais ^^)

Henri7
Généraux

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jt'offrirai des couilles à Noël  Mort de Rire

canteur
Juges

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked  henri 7 se lache

nours78
Membres Méchants

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Honnêtement les miennes je les garde Mort de Rire

canteur
Juges

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked  moi aussi ,ces des bijoux de famille de grande valeur 

nours78
Membres Méchants

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Concernant si il y a d'autres LTE intéressé pour vous rejoindre:
à priori oOodajberoOo le serait et peut être aussi moonblack

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est ok pour moi, je t'envoie l'invitation in game.
Pour les autres, j'attends de voir qu'ils s'enregistrent sur le forum et qu'ils postent sur ce topic de la même manière que tu l'as faite, ou in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006