Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salamand
Membres Méchants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pseudo IG zouzier
- peuple     romain

-position    165/ -44

- population    2374  5 villages

- voisins proches   kingkong1971 et ethop et un membre de votre alliance bronchokod

J'ai une bonne armée, je pense, de quoi me défendre, j'ai prévilégié l'armée que la population

expérience a travian, quels serveurs, tes classements ( off et def)
Un seul serveur, fr7, mon expérience, de la bonne volonté, tous les jours connecté, et la soif d'évoluer et d'apprendre avec les meilleurs

je nous  a la conquete de la merveille

Vous etes tres bien classé, et je pense franchement etre a la hauteur pour vous rejoindre

Dernière édition par salamand le Lun 17 Aoû - 11:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked  é bé encore un candidat :  chef je peut le fouété dit oui allé dit oui fait moi plaisir pour une fois  Mr. Green

salamand
Membres Méchants

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

hello canteur
ne soit pas trop pressé pour me fouetter Evil or Very Mad
car imagine que je sois accepter dans votre alliance, je pourrais te courir apres et là , c'est moi qui te fouetterais Laughing Laughing Laughing

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut,
moi rien comprendre à ta candidature: tu dis être salamand IG, ok c'est un mec avec un seul village de 250 hbts, j'ai donc été voir les coordonnées que tu donnes et j'y vois zouzier Eternal, romain avec 2400 de pop.

Faut stopper la

canteur
Juges

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked  des fada encore des fada

salamand
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je me suis trompé, c'est mon deuxiemecompte salamand
je  ne sais pas ou j'avais la tete, disons que si je rentre de vacances, tant de me remettre dedans, voila je crois que c'est fais
mais j'espere que tu n'en tiendras pas compte, car je suis tres motivé pour venir dans votre alliance
bonne continuation

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pourquoi quitter les Eternal?

salamand
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je quitte l'alliance car il n'y a pas d'évolution, il faut toujours aider les plus fort quand ils se font attaquer, mais quand un petit a besoin d'aide plus personne, moi perso, je veux bien envoyer des troupes, mais quand on demande de l'aide, je n'ai plus personne au bout du fils.
Et puis l'ambiance sur le fofo  n'est pas comme la votre, je me suis inscrit que hier, et déja TOX, me charrie, j'adore ca, la camaraderie.
Et qui n'a jamais voulu évoluer chez les meilleurs, avec l'expérience que vous avez, je ne peux que devenir meilleur.
voila j'espere avoir repondu a ta question
bonne continuation

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

T'aimes pas être charié ? Mort de Rire

Les Eternal sont moins bien classés que nous? Je le savais pas

Bon je ne te demanderais plus que de me donner tes troupes par MP in game et ça devrait être bon pour prendre une décision.

Juste une derniere chose, est-ce que tu connais nos eventuelles relations avec les Eternal?

canteur
Juges

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked  je ne le charri pas il est trop lourd Mr. Green

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked TOX= Canteur?? Surprised

Mr. Green
 Canteur Toxicoooooooo!!!!!!!!!!! Okay

Héhé jme demandais d'où te sortait toutes ces blagues Mr. Green

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Tiens au fait moi aussi jsuis ton voisin  Cool

D'ailleur c'est en train de chier de votre coté Rolling Eyes , hellraiser, neod,-GOW-..etc c'est que de l'éclipse tout ça!
Bon les mec préparez vos def ça va pas tarder à chier chez lui, c'est pour ça que tu postule? Twisted Evil
Pas grave, on aime les bain de sang Smile

D'autre vont nous rejoindre? Rom1dev par exemple?

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

il est déjà passé ici rom1dev, non? En tout cas il était MAB ^_^

salamand
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pas de probleme je t'envoie me troupe
tox =canteur, je ne le savais point, lol Smile
Bah tu voies pourquoi l'entraide n'est pas au rendez vous dans l'alliance, pas mal d'attaque beaucoup de renfort a donner mais rien en retour, j'ai donné deja plus de 2000 prétoriens et pas un est revenu, les malheureux.... paix a leurs ames.
ROM1DEV est un ami hors jeu

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pour moi, ça semble ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006