Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-The Good-

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

-Bonjour à tous !

Mon ID Travian est -The Good- , j'ai 38 ans et j'habite Marseille

Je suis inscrit sur le s7 depuis le 12 Avril de cette année (première expérience sur Travian)
et je possède 3 villages sur lesquels je n'ai subi aucune attaque pour l'instant.
Ma population est à ce jour de 2554

Jusqu'à aujourd hui je faisais parti de de l'alliance  "RK" qui vient de fusionner avec l'alliance "Nark_OAD"
Ils ont décider de se séparer de certains membres (5 en tout) dont je fais parti car il m'a été reproché de ne pas participer assez activement à la vie de l'alliance et c'est vrai je ne le conteste pas je n'étais pas trop du genre à poster sur le forum par exemple mais j'en avais à l'époque informé "Turtle" (le chef d'alliance) car je trouvais que le forum était en quelque sorte "trop riche"  et y dénicher les informations essentielles et surtout utiles n'était pas aisé... trop d'info tue l'info et s'il s'agissait de poster pour poster alors je ne suis vraiment pas la bonne personne mais bon cela m'a servi de leçon  et il faudra à l'avenir que je sois sans doute plus vigilent .
Je ne pense pas qu'il y ai d'autres griefs qui m'aient été  reprochés au sein de mon ex alliance,j'ai toujours été poli et respecté les consignes établies.Je suis même disposé à fournir à ZeBoox le message m'informant de leur décision dans lequel il n'y avait pas plus de reproches que ceux que je viens d'évoquer devant vous.
Ensuite concernant le choix de votre alliance , je n'ai eu a subir aucun dégât de votre part et je n'ai jamais non plus empêcher la progression de l'un des vôtres ce qui m'a fait me diriger tout naturellement vers vous.De plus votre classement est sensiblement identique à celui des RK (avant fusion)
Voilà je me tiens à votre disposition pour d'autres informations
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Shocked  chef encore une candidature , regle numero 1 : etre fada , numero 2  etre méchant et regle numero 3 la plus importante me suporté , beaucoup parte en depretion avec moi  Mr. Green
 si ca continu on va etre la seule alliance  sur le s7 Mr. Green

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

ZeBoox a écrit:
Ca serait bien de plus développer,
je vais t'aider:

-population totale
-peuple joué
-ton type de jeu: off/def/agressif/farmer/marchand/frigo ( Very Happy )
-les relations avec tes voisins, notamment les méchants.
-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier?
-tes anciennes alliances, tes anciens serveurs, ton expérience du jeu.
-as-tu postulé dans une autre alliance?
-qu'est ce qu'une synchro off?
-Qu'est ce qu'une armée équilibrée?
-Quel est l'interet des chefs?
-Comment se déroule une prise?
-Comment gères-tu une def commune?
-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important)
-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important).

Voilà, tu copies ça, tu crées un nouveau topic et tu y réponds ^^

Bonne chance

Okay

Va falloir que tu le mette en annonce ça Zeboox...

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Ouai faudrait mettre un questionnaire de candidature.
Mais pour la défense notre ami, il est venu me demander IG s'il n'y avait pas un modèle, et ce qu'il fallait ce qu'il dise.
Donc s'il manque des choses, c'est de ma faute, désolé.

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Bon bah c'est ta faute, le problème est réglé Mr. Green
  Dis Canteur tu veux pas faire un tour chez les £clipse? Laughing
Avec dla chance ils vont faire une dépression Wink ( et non pas une déprétion !)

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

C'est bizarre, parce qu'en temps normal, j'aime pas les gens qui font des fautes à tout bout de champs, mais canteur me fait vraiment délirer dans ses réponses. Limite sans les fautes en plus, ça me ferait moins rire, ça serait pas du vrai canteur  Mort de Rire

-The Good-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

-population totale 2554

-peuple joué Romain : j'avais oublié et c'est plutôt important c'est vrai lol !

-ton type de jeu: mixte

-les relations avec tes voisins, notamment les méchants:comme je l'ai déjà signalé aucun pb avec vous

-subis-tu des attaques? :aucune jusu'à présent

anciennes alliances: RK

anciens serveurs :S7 uniquement

ton expérience du jeu : 1er Travian

-as-tu postulé dans une autre alliance : avant les RK aucune et depuis mon éviction la votre uniquement

-qu'est ce qu'une synchro off? : attaque de différents membres de l'ally sur un ou plusieurs villages

-Qu'est ce qu'une armée équilibrée? equilibre off/def ?

-Quel est l'interet des chefs? Priser un village

-Comment se déroule une prise? Destruction de la résidence puis passage successif d'off en mode attque (pas pillage) avec chef jusqu'à diminution totale de l'approbation

-Comment gères-tu une def commune? envoie de troupes def ainsi que de marchands avec céréales afin d'éviter le crop death

-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important) : oui Tourtel Badoit Volvic Canada Dry !!.....lol

-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important): la promotion c'est ma passion .....mais en général ce n'est pas moi qui la subit  !! lol

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Pour la question d'une armée équilibrée :
Pour toi que faut-il pour une off équilibrée ?
Et une def ?
Gère tu off et def sur un même village ?

-The Good-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

réponse à fabiusss
une off et une def capable de contrer aussi bien de l'infanterie et de la cavalerie c'est à dire avoir une armée homogène et complémentaire dans ses différentes composantes
non je pense qu'il faut dissocier les villages off des villages def

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Bien bien Smile

Pour moi, je ne te demanderais plus que tes troupes IG pour décider. Ça restera entre toi et les généraux d'ici.

EDIT: ah noooon j'oubliais, fan de l'OM en tant que Marseillais?

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:56 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Shocked  Mr ze boox  je tien a vous signalez qu a l ecole  le directeur a eu peur pour sa place  ces pour ca qu a 16 ans qu il ma mit dehors Mr. Green
allez l oooooooooooooooooooom

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Bannir

yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Pour moi ça va, reste à voir les troupes.

Henri7 ta suggestion me parraît forte intéressante au sujet de canteur Mort de Rire , à creuser au niveau stratégie Mr. Green

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

idem

-The Good-

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Demande De Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !....
tout n'est pas encore fait mais je tenais déjà à vous remercier d'avoir consacrer un peu de temps à l'analyse de ma candidature.
J'attends le contact IG de ZeeBox pour lui communiquer mes troupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Demande De Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006