Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Par contre ça me paraît moyen niveau troupes, va falloir améliorer ça, même beaucoup !
 Une autre question ( tu peux y répondre IG): tes troupes Off sont-elles toutes dans le même villages ou réparties? Sont elle des troupes de pillage ou de conquête ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the.marine

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: re re moi Répondre en citant

-population totale : 3418 habitant
-peuple joué : gaulois
-ton type de jeu: def
-les relations avec tes voisins, notamment les méchants: je suis amie avec certain all star et je erste l allié de certain joueur des rk mais je suis en froid avec d autre ..... je suis pas tres loin de 2 méchant en me recrutant vous allez couvrir la limite entre les all star et les rk les 2 plus grande ally dans mon secteur
-Coordonnées des villages :
Forgefer (Capitale)897 (251
|
-96)
Hurlevent801 (251
|
-95)
Piton du tonerre667 (250
|
-96)
Ogrimar581 (252
|
-107)
Fossoyeuse325 (259
|
-98)
Nouveau village147 (251
|
-102)

-Villages méchants à proximité: terroxix et gasdeville
-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier?non je ne subis pas d attaque
-tes anciennes alliances, tes anciens serveurs, ton expérience du jeu: c est mon premier serveur , mes anciennes alliances sont ex et z51
-as-tu postulé dans une autre alliance?non c est chez vous que je veux rentrer les lt m ont contacté avec insistance c est pour ca que je suis allée chez eux
-qu'est ce qu'une synchro off? dsl mais je connais pas ces expression
-Qu'est ce qu'une armée équilibrée? pour moi une arméee equilibrer cest 65% de def et 35% attaque
-Quel est l'interet des chefs? conquérir des villages
-Comment se déroule une prise?je ne sais pas
-Comment gères-tu une def commune?si j ai besoin d une defense je donnerai l heure d arriver des assayants les coordonné du depart (j enverrais des fausses attaque sur lui) + le nombre de troupe que j ai a disposition et pour aller defendre j aurais besoin des meme infos
-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important) oui oui j aime bien l evian
-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important).si il est aussi beau et aussi riche que brad pit.

Voila  le petit questionnaire est rempli

the.marine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

en faites si je n ai pas beaucoup d armée c est par ce que j ai attaquer le meilleur joueur du serveur avec la total mais il m a contré lol j ai plus rien mais je sais le nombre de troupe qu il possede 

the.marine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

non je l ai met dans mes oasis mais c est la plupart de mes troupes sont des hédouins je les utilise aussi bien defensivement que offensivement

the.marine

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

hého vous m avez oublié ou koi????

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Dis, pourquoi t'as attaqué le meilleur du serveur...?

the.marine

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pour savoir cb d unit il avait 

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked momo tétèté toi Mr. Green

the.marine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

j aispas compris

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

T'inquiète personne n'arrive à le comprendre. Laughing
Mais quel était ton intéret à connaitre son armée ???
A part perdre tes troupes t-as rien gagné Rolling Eyes

the.marine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

j avais trop de conso de céréal et je voulais refaire toute mon armée donc voila Very Happy

yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour à toi,

n'y avait-il pas d'autres solutions? Peux-tu me donner ton pseudo sur le serveur?

the.marine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

the marine

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Shocked mal a la tete toi Mr. Green

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Quelqu'un a eu les troupes de la mademoiselle? Je m'en souviens plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006