Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tetedu24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetedu24

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

-population totale:744

-peuple joué:Gaulois

-ton type de jeu: off/def/agressif/farmer/marchand/frigo ( ) def sur mon v1 et je commence a faire de l'off sur mon v2

-les relations avec tes voisins, notamment les méchants.je n'ai aucun mechant autour de moi mdr mais j'ai un ami tirus qui et mon voisin

-Coordonnées des villages:-104/-332    -108/-347      -107/-346

-Villages méchants à proximitéaucun mais je peut faire mon prochain village prés de l'un de vous

-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier?je ne subit aucune attaque

-tes anciennes alliances, tes anciens serveurs, ton expérience du jeu.j'ai une medaille de meilleur evolution sur se server j'ai etait elu joueur le plus connecter il y 1ans et j'ai jouer sur l'ancien s3 ou mon alliance et arriver 43eme et ou on a eu des allier qui ont gagner les merveillle

-as-tu postulé dans une autre alliance? non pour l'instant je suis chez les 300. mais sa commence a m'enerver la plupart son inactif

-qu'est ce qu'une synchro off? c'est plusieur attaque qui arrive sur un villlage a la seconde prés

-Qu'est ce qu'une armée équilibrée?une armée off et def consequente ? 

-Quel est l'interet des chefs? de diriger une alliance et a pas mettre le bordel partout et a donner des ordres

-Comment se déroule une prise? on détruit d'abord le silo le dépot la residence la muraille etc... puis on envoie son chef a repitition jusqu'a se qu'on prenne le village choisit

-Comment gères-tu une def commune?:je prend le niv du silo et du  dépot et on augmente les champs de céré

-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important):a mon age non mdr

-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important).mdr non trop jeune lol

voila en attendant une reponse de votre part

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Bienvenu à toi, Malheureusement pour toi tes 744 de pop vont être trop peu pour rentrer chez nous...

tetedu24

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

vous ne pouvez pas me prendre 1semaine ou 2 pour vous montrer que j'augmente vite !

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Tu peux me donner le détail de tes troupes et ta date d'inscription par mp. Mais je ne suis pas optimiste pour toi... En plus tu as l'air loin de nous...

tetedu24

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

je te les envoiyer sur le jeu et oui je suis loin de vous mais mon prochain village je le ferai prés de vous

tetedu24

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

tetedu24

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

voici la carte enfaite je suis pas tellement loin de vous mais je peut faire un village prés d'un de vous

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

je crois ue tu t'es trompé car je n'ai pas reçu tes troupes. Et pas la peine de me harceler par mp, ça risque de m'énerver et ça c'est pas trop bon pour toi . Pour info je ne suis pas seul à décider on voit avec le conseil... Et si tu lis les autres candidatures sur le fofo tu verras qu'il faut apprendre la patience ici...

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Pas terrible, t'es SUPER loin et t'as pas une pop terrible, surtout quand on sait le stade du serveur... enfin bon faut voir

tetedu24

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

désolé pour les mp je te renvoie mes troupes mais j'evolue vite comme vous le montre ma description et pour la carte se n'est pas un probléme mes prochain vivi pourront etre vers vous

yans
Généraux

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Bon toujours pas de troupes...

Vervez

Peuple: Germain

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Mort de Rire il a postuler chez nous aussi ^^
brrrr.^^

tetedu24

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

oui j'ai aussi poster chez les brrrrr mdr mais vut quer vous ne voulez pas

yans
Généraux

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

Va falloir que tu postulles ailleurs car nous non plus nous ne voulons pas de ta candidature. Bon jeu à toi.

tetedu24

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:45 (2009)    Sujet du message: tetedu24 Répondre en citant

ok bin merci quand meme a+ et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: tetedu24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006