Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite tournée amicale! ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeavenJere

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

A la votre, une cervoise pour tout le monde!

Je me suis égaré dans votre taverne mais j'aurais bien voulu savoir ou se trouvait le bureau des échanges diplomatiques entre alliances Wink

Merci d'avance Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

santé

lesousax

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

C'est moi en mp.

Mais par pitié, présentez-vous, présentez votre alliance et soyez clairs dans vos demandes.
Sachez que je ne suis pas facile à convaincre, alors donnez-vous du mal, sinon ça m'énerve.

HeavenJere, à ta santé! Bienvenu ici!

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Hey salut HeavenJere des Killman !

Bienvenue sur notre forum !

(on peut ouvrir une ambassade sinon?)

yans
Généraux

Peuple: Romain

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Enchanté HeavenJere, A la tienne . Bienvenue sur notre forum.

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   Enchanté l'ami  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rk76

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!
Allier de Heaven je viens moi aussi offrir ma tournée général !!!

"j'adore les forums, quand tu offre une tournée général, en réalité sa ne te coute rien donc autant en profiter hein Wink"

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Enchanté RK76, bienvenue, et à la tienne

joker-alc
Juges

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

toujours la pour boire un coup yans!  pas sur que ca te coute rien RK76 on a un alcoolique qui est pas anonyme parmis nous en la personne de yans en tout cas ca va te couté cher en temps pour le couché!!! mais bonne idée tournée générale

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

J'ai une réputation à tenir Jok. Mort de Rire

poufrette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

salut je fais partie des $RT* je voulais juste vous passer un petit bonjour amical les négos ont l'air d'avancer dans le bon sens entre nous.
une bièèèèère pour fêtre notre rencontre!

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Bon c'est la fête aujourd'hui, bienvenue à toi poufrette, enchanté de faire ta connaissance. En tout cas son bien ces $RT*, ils paient un coup à chaque inscription. Ca commence bien Mr. Green . Allez à la tienne

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Yans tu confonds poufrette des $RT avec  Rk et Heaven des LCK ex KM

Tiens pour toi:

Mort de Rire

yans
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

C'est vrai j'ai pu les yeux en face des trous Mort de Rire . Bon d'accord je l'ai ma pancarte aujourd'hui

joker-alc
Juges

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Petite tournée amicale! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Petite tournée amicale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006