Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement BEST10000 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: recrutement BEST10000 Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ait crée cette ally, je ne suis arrivé qu'après, et j'ai jamais vraiment voulu être chef j'ai juste été nommé d'office car personne était motivé/se sentait prêt de reprendre le flambeau, donc les réflexions, non désolé ça ne m'atteint pas, je m'en veux déjà assez comme ça ^_^
Et on en reparlera si on jour tu te fais CD 1/2 de tes villages, perds ton off et toute ta def.
De toute façon on parle pas de moi mais de toi 

Je cherche juste à comprendre pourquoi tu refais une demande, et que tu mens dans celle-ci.
Pourquoi vouloir revenir alors que c'est "pas motivant"? Exprime ton point de vue c'est tout, prends pas la mouche ^^

Et puis ce n'est plus moi qui décide Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEST10000
Membres Méchants

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: recrutement BEST10000 Répondre en citant

MOI je souhaite revenir parceque beaucoup de monde est autour de moi et que l on es plus fort ensemble pour ce deffendre,j ai vu poupoul ce faire depouiller son 9cc sans que personne nebouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: recrutement BEST10000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006