Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schoumy
Membres Méchants

Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-population totale 2475
-peuple joué romain
-ton type de jeu: off/def/agressif/farmer/marchand/frigo ( ) ça dépend du village mais plutôt def
-les relations avec tes voisins, notamment les méchants. je suis en relation amicale avec phil78 depuis un moment
-Coordonnées des villages
schoumy city #1 (Capitale)950 (193
|
-60)
schoumy city #3494 (168
|
-315)
schoumy city #4460 (192
|
-70)
schoumy city #2431 (169
|
-313)
schoumy city #5140 (193
|
-59)

-Villages méchants à proximité phil78
-subis-tu des attaques? De qui? Que fais-tu pour y remédier? je n'en subit pas ou alors très rarement. persone en particulier.
j'ai des troupe ou des cachettes

-tes anciennes alliances, tes anciens serveurs, ton expérience du jeu.
MH2 où je suis actuellement, s9 depuis son début

-as-tu postulé dans une autre alliance? non
-qu'est ce qu'une synchro off? une ataque coordonnée
-Qu'est ce qu'une armée équilibrée? avec un rapport troupes off et troupes def bien proportionné
-Quel est l'interet des chefs? prendre un village déjà construite et ainsi gagner du temps dasn la construction d'un nouveau vivi
-Comment se déroule une prise? destruction des def, destruction de la résidance, envoye des sénateur (ce que j'ai déjà fait)
-Comment gères-tu une def commune? comme je l'organise avec ceux avec qui je la fait
-est-ce que tu aimes boire (sisi c'est important) ça dépend quoi
-es-tu prêt à coucher avec un général pour rentrer (pareil c'est important). ça dépend elle est jolie?

je tiens a dire que j'aurais pu regarder les réponses des autres ou celle donnée par travian dans les conseils de jeux, ...
sinon j'ai bein ce jeu même si il a tendance à être adictif! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum.

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Shocked  il es pa a la retrète schoumy? Mr. Green

schoumy
Membres Méchants

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol j'ai repris le flambeau! ^^ Mort de Rire

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Shocked Mr. Green

phil78
Membres Méchants

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai déjà était dans la même ally que schoumy (mh2), on peut compter sur lui, c'est un bon joueur qui n'hésite pas a envoyer de la def s'il le faut, il est a coté de chez moi, est a tout comme moi exporté une partie des c'est vivi, dans un coin qui nous paraissait plus tranquille au départ. Mais bon je suis pour son entré

schoumy
Membres Méchants

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci phil Very Happy

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,
j'ai vu que tu n'avais pas évolué hier et avant hier, c'est délibéré ou tu t'es pas connecté?

schoumy
Membres Méchants

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non un problème ils ont cru chez travian a un multicompte avec mes frère et soeur mais c'est en train d'etre réglé. d'ici demain ça sera bon

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok ^^
Faut que tu donnes tes effectifs de troupes à Henri7 in game maintenant, sauf si ça a changé depuis ^^

schoumy
Membres Méchants

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ça changera pas donc je lui envoie now

ZeBooX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok donc on attend qu'il nous les fasse passer entre généraux et t'auras la réponse rapidement, d'ici la fin du week end. En attendant, je te propose de passer à la taverne Wink

Ah j'oubliais une question, passeras-tu régulièrement sur le forum?

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Shocked tien notre chef est revenu Mr. Green

schoumy
Membres Méchants

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis assez actif, je lit et si j'en trouve l'utilité je réponds, propose des solutions ou ouvre des discutions.

Henri7
Généraux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Envois tes troupes IG mais de tout tes villages plz ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006