Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum
Le forum des méchants de Travian S7!
Le forum des méchants de Travian S7!

Le forum des méchants de Travian S7! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batay

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

bonjour,
les mechants je suis batay fondateur de l 'alliance LIBETER .Et de ce fait je viens aupres de vous solliciter une demande de PT si possible pour mieux agrandir nos relations qui sont deja trés bonne et un jour pensé a poutrer les gens comme dagda Evil or Very Mad et coucou a zeboox

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yans
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

Bonjour à toi batay et bienvenue sur notre fofo, Zeboox va t'ouvrir une ambassade pour qu'on puisse discuter de tout ça.

samidu61

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

salut a vous je suis samidu61 fondateur de l'alliance **ABB** moi aussi je vien vous demander un pacte et j'aimerai ouvrir une ambassade pour en parler serieusement et je suis très motivé pour faire se pacte prevener moi par message perso quand l'ambassade est ouverte bonne jourée a tous
Smile Okay Mr. Green
 amicalemnt samidu61

samidu61

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

pourquoi personne ne me repond lol

yans
Généraux

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

T'inquiètes on va s'en occuper...

samidu61

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

je ne comprend pas ton message

canteur
Juges

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

Shocked   du gateau que tu va nous donnez 

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

Dis voir samidu61 le nom de votre alliance ABB ça a une signification particulière ?
Parce que je suis dans la maintenance, et c'est le nom d'une marque de robot Question

fabiusss
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

Oups j'avais pas été voir votre alliance...
Un peut prétencieu ce nom non ??? Mr. Green

Bon si non enchanté de faire ta connaissance

yans
Généraux

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

Carément prétentieux, bon enchanté de faire ta connaissance. Maintenant on va attendre qu'e zeboox ouvre une ambassade même si je ne vois pas ce à quoi ça va mener, et surtout l'intérêt. Mais bon discutons...

samidu61

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: demande de pt Répondre en citant

pourquoi attendre c'est oui ou non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: demande de pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des méchants de Travian S7! Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006